CGWORLD

Technicien Support de Proximité H/F – Massy

Pour notre client, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support de Proximité. En cette qualité, vous aurez pour mission :

  • Gestion du parc informatique et maintien en conditions opérationnelles Software et Hardware
  • Qualification, diagnostic et traitement des demandes utilisateurs
  • Conseil et assistance aux utilisateurs
  • Gestion des comptes utilisateurs (AD)
  • Rédaction des supports utilisateurs
  • Maîtrise des outils de Helpdesk ( REMEDY)
  • Utilisation avancée des outils bureautiques

Profil recherché :

Pour cette expérience, nous demandons un minimum de 2 années d’expériences.
Nous cherchons un profil :

  • Gestion du parc informatique et maintien en conditions opérationnelles Software et Hardware
  • Rigoureux
  • A l’aise à l’oral
  • Anglais courant Obligatoire ( environnement international )
  • De nature à gérer le stress
  • Qui aime le travail en équipe
  • A une bonne communication orale et écrite

Pour parler de nous :

CGWORLD est une ESN spécialisée dans le recrutement et le conseil pour le secteur des nouvelles technologies (télécoms, IT, Energie, Industrie…), Depuis plus de 20 ans, nous travaillons avec des clients grands comptes sur le territoire national. CGWORLD fait du respect des valeurs humaines l’axe principal de sa ligne de conduite. Nous tenons à la plus grande transparence possible dans la relation tripartite entre le salarié, le client et CGWORLD.

Catégorie: IT
Emplacement: Massy

Postuler pour ce poste

Type autorisé(s): .pdf, .doc, .docx, .jpeg, .jpg, .png